Réclamation

En cas de réclamation, consultez d’abord votre interlocuteur en choisissant l’une des options ci-dessous. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au service réclamation de l’Assureur dont les coordonnées figurent dans les Dispositions générales. Si votre litige ne trouvait pas une solution auprès de l’assureur, vous pourrez vous adresser au médiateur indépendant en écrivant à :

www.mediation-assurance.org
la Médiation de l’Assurance
TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours et à y répondre dans un délai de 2 mois maximum.

Par email

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h et samedi de 9h à 17h

Par courrier

Active Assurances

Service des réclamations

CS 50222

92771 Boulogne Billancourt Cedex

Active assurances, SAS au capital de 30 000 € - RCS Nanterre 527 496 699 - TVA FR 02 527496699 - CS 50222 - 92771 Boulogne Billancourt Cedex