Compte
Vous avez des questions ?

Toutes nos questions sur l'assurance habitation

Toutes nos réponses à vos questions sur l’assurance habitation

Pour souscrire une assurance multirisque Habitation Propriétaire ou locataire, ou Propriétaire non-occupant (PNO), il faut transmettre : Votre pièce d’identité, Les... Lire plus

Pour souscrire un contrat d’assurance PNO, il est recommandé d’assurer le bien dès son achat.

Lire plus

Pour résilier votre assurance habitation PNO, envoyez une lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante : Active Assurances, 8/10 rue de la Ferme – 92100 Boulogne Billancourt.

Lire plus

Formulez votre demande au  Service Gestion de Active Assurances, par téléphone au 01 75 25 44 23 (prix d’un appel local), ou via le formulaire de contact en ligne.

Lire plus

Vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone ou depuis notre formulaire en ligne.

Lire plus

Dès que vous avez connaissance des dégâts, vous devez déclarer à votre assureur tout sinistre qui pourrait mettre en jeu les garanties de votre contrat.

Lire plus
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?