Compte
Vous avez des questions ?

Consulter nos questions fréquentes

Les plus consultées

Pour souscrire une assurance multirisque Habitation Propriétaire ou locataire, ou Propriétaire non-occupant (PNO), il faut transmettre : Votre pièce d’identité, Les... Lire plus

Pour souscrire un contrat d’assurance PNO, il est recommandé d’assurer le bien dès son achat.

Lire plus

Pour résilier votre assurance habitation PNO, envoyez une lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante : Active Assurances, 8/10 rue de la Ferme – 92100 Boulogne Billancourt.

Lire plus

La durée de validité d’un devis d’assurance Active Assurances est de 1 mois.

Lire plus

Lors de la souscription de votre contrat, il est proposé de payer votre contrat d’assurance par carte bancaire directement en ligne ou par téléphone, et vous avez le choix entre le paiement mensuel ou annuel.

 

Lire plus

Pour souscrire une assurance voiture, il vous suffit de faire une demande de devis en ligne, gratuit et sans engagement en cliquant ici.

Lire plus

Deux éléments principaux entrent en compte dans le choix de la formule de garantie : la cote Argus de votre véhicule et votre profil de conducteur.

Lire plus

Dès que vous avez connaissance des dégâts, vous devez déclarer à votre assureur tout sinistre qui pourrait mettre en jeu les garanties de votre contrat.

Lire plus

Toutes nos réponses à vos questions sur...

Nos dernières FAQ Auto

Il est donc souvent conseillé de souscrire une garantie « Tous risques » qui vous indemnisera de la perte financière éventuelle liée à la survenance d’un sinistre.

Lire plus

La loi impose à tout automobiliste d’être assuré au titre de ce que l’on appelle communément la « responsabilité civile ». C’est-à-dire l’assurance auto au tiers.

Lire plus

A tout moment, vous pouvez le demander à votre assureur. Il doit vous le transmettre dans un délai de 15 jours après réception de votre demande.

Lire plus

Selon la raison de votre résiliation, les documents à fournir seront différents.

Lire plus

Il existe différentes modalités et différents motifs de résiliation d’une assurance voiture : résiliation à échéance annuelle, résiliation assurance auto par la loi Hamon et résiliation suite à la vente ou à la cession de votre véhicule.

Lire plus

Formulez votre demande au  Service Gestion de Active Assurances, par téléphone au 01 75 25 44 23 (prix d’un appel local), ou via le formulaire de contact en ligne.

Lire plus

En cas de panne ou d’accident, elle vous permet d’être accompagné et pris en charge.

Lire plus

Le délai d’indemnisation varie en fonction du sinistre, de votre responsabilité et de la nature du sinistre (matériel ou corporel).

Lire plus

Nos dernières FAQ Habitation

Pour souscrire une assurance multirisque Habitation Propriétaire ou locataire, ou Propriétaire non-occupant (PNO), il faut transmettre : Votre pièce d’identité, Les... Lire plus

Pour souscrire un contrat d’assurance PNO, il est recommandé d’assurer le bien dès son achat.

Lire plus

Pour résilier votre assurance habitation PNO, envoyez une lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante : Active Assurances, 8/10 rue de la Ferme – 92100 Boulogne Billancourt.

Lire plus

Formulez votre demande au  Service Gestion de Active Assurances, par téléphone au 01 75 25 44 23 (prix d’un appel local), ou via le formulaire de contact en ligne.

Lire plus

Vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone ou depuis notre formulaire en ligne.

Lire plus

Dès que vous avez connaissance des dégâts, vous devez déclarer à votre assureur tout sinistre qui pourrait mettre en jeu les garanties de votre contrat.

Lire plus
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?